- -15%
- Déstockage
Les winners qui nous ont fait confiance
Les winners qui nous ont fait confiance
Livré en 24/48h à votre domicile
Profitez des meilleures offres du marché
Grand assortiment de récompenses
Vos données sont en lieu sûr
Référence : F-CP5321
Coupe Eco Laser de 42 cm pour cross, avec bol 15 cm en métal or et noir. Corps en ABS métallisé et socle en marbre noir, personnalisable par plaquette gravée en option.
Cette coupe présente un design unique avec un graphisme découpé au laser dans le métal, représentant un coureur et un graphisme d'étoiles. Son bol de 15 cm de diamètre et sa hauteur totale d'environ 42 cm en font un trophée imposant et valorisant pour toute compétition de cross, course sur route ou marche.
Le trophée combine plusieurs matériaux : un bol en métal bicolore or et noir, un corps en ABS métallisé et un socle en marbre noir, assurant un contraste élégant et une bonne stabilité. Il est possible d'ajouter une plaquette gravée pour personnaliser ce trophée selon l'événement ou le lauréat, renforçant ainsi la reconnaissance de la performance.
Ce modèle est disponible avec ou sans gravure et fait partie de la ligne économique Eco Laser. Il constitue une récompense adaptée aux clubs sportifs et organisateurs d'événements cherchant un trophée au style contemporain, léger et accessible.
Pour vos compétitions de cross, cette coupe attire l'œil par son motif laser précis et ses coloris or et noir qui soulignent l'esprit sportif et la réussite. N'hésitez pas à choisir cette coupe pour valoriser les exploits de vos participants.
le rendu dépendra du nombre de caractères utilisés et sera conforme à l'aperçu. Gravure laser sur matériel autocollant (le texte ne peut être modifié après la commande)
Coupe Eco Laser de 42 cm pour cross, avec bol 15 cm en métal or et noir. Corps en ABS métallisé et socle en marbre noir, personnalisable par plaquette gravée en option.
Filtres
check_circle
check_circle